À la base, c'est un anesthésiant pour les chevaux ou les éléphants
Certains mélanges entre substances peuvent n’apporter qu’un faible risque, mais d’autres peuvent être très dangereux.
Le bon réflexe : avant la soirée, essaie de fixer une limite raisonnable à tes consommations et à la respecter.
Point de vigilance : si tu ne te sens pas en forme physiquement et/ou moralement, la consommation d'un produit peut venir empirer les choses !
Si tu es enceinte (ou tu penses l'être), sache que la consommation de cocaïne peut avoir des conséquences néfastes sur le fœtus (augmentation des contractions utérines même au cours du 1er trimestre). Si tu allaites, la kétamine traverse la barrière placentaire, et passe dans le lait maternel. La consommation de kétamine est alors très fortement déconseillée chez les femmes enceintes ou allaitantes.
Si tu as décidé de consommer, renseigne-toi sur le produit et ses effets, et sois sûr qu'il n'y ait pas d'autres produits qui pourraient y avoir été ajoutés. Si tu as des doutes, n'hésite pas à faire tester ton produit !
Entoure-toi de personnes de confiance dans un contexte rassurant.
Assure-toi qu'au moins une personne dans le groupe ne prenne pas de Kétamine ou un autre hallucinogène.
La quantité de kétamine est variable d'un échantillon à un autre, commence toujours par consommer une petite quantité. Puis prends le temps de ressentir les effets, avant d'en consommer à nouveau, et ainsi éviter les mauvaises surprises !
Espace tes prises, attends plusieurs heures avant de reconsommer.
Pour réduire les risques, évite de faire des mélanges et de consommer plusieurs produits en même temps.
Majoritairement sniffée, les conseils sont les mêmes que pour le sniff : ne pas partager la paille, rincer son nez au sérum physiologique.
Si injection, attention aux doses et à la rapidité de la montée, moins de 5 minutes.
Attention à la somnolence et aux résidus des hallucinations, ne surtout pas prendre le volant et essayer de rester au calme jusqu'à disparition des effets.
Attention à l'effet anesthésiant du produit : risques de blessures et de chutes majorées : consomme de préférence assis pour éviter le syndrome des jambes coupées !
Je consomme de la Kétamine depuis quelques semaines déjà, c'est le produit qui me convient le mieux. Samedi dernier, j'ai pris une perche monumentale avec ma copine, la montée était géniale, on avait l'impression de partager le même rêve.
La fin de la perche était moins drôle, j'avais l'impression de me faire poursuivre par un ours qui voulait me bouffer, je me suis "réveillé" de mon hallucination avec un mal de crâne énorme et le cœur qui battait à 150, j'ai cru qu'il allait exploser. Ma copine, elle, n'a pas eu de bad trip.